All fields are required.

Close Appointment form

Cotisations et site web

Cotisations et site web
icon
Cotisations et site web

Nous avons depuis 2018 opté pour un système plus performant et qui vous donne plus d’autonomie. Certaines d’entre vous l’on déjà découvert pour l’inscription au congrès, aux formations, et pour passer des commandes dans notre boutique. il s’agit de la plateforme https://myupsfb.be/

Vous pouvez modifier vos coordonnées, vos spécialités, stocker vos factures, attestations de participation…. 

Nous vous demandons par la même occasion de bien vouloir vérifier vos coordonnées complètes, domicile, adresse mails et autres, nous avons trop de retour de revues et de mails !

Je suis bien consciente que ces changements vont causer ou ont causé des grincements de dents, des incompréhensions, des doutes, des envies de meurtres informatiques, mais aussi des nouvelles possibilités, une nouvelle dynamique et surtout nous permettre de gagner du temps pour être encore plus active à la promotion et la défense de notre profession.

Nous restons évidemment à vos côté pour vous accompagner au mieux dans ces changements.

Les contacts à privilégier sont:

webmaster@sage-femme.be
vanessa.wittvrouw@sage-femme.be
tresoriere.upsfb@sage-femme.be

Merci de tout coeur pour votre collaboration

Vanessa Wittvrouw

!!! Précision importante pour les sages-femmes figurant sur notre site !!!

Avec le nouveau logiciel, la cotisation est valable 1 an de date à date et non plus par année calendrier. Vous recevez 2 emails de rappel : 2 mois et 7 jours avant la fin de la cotisation. Il faut tenir compte qu’il y a quelques jours de délais pour que nous réceptionnons votre paiement et que notre trésorière l’encode dans notre base de donnée. Je vous conseille donc vivement de la faire à l’avance. Si votre cotisation prend fin le 1er janvier 2018 mais et nous recevons votre paiement le 21 décembre 2017, votre cotisation sera valable jusqu’au 1er janvier 2019.

Si vous renouvelez votre cotisation en retard, il se peut que toutes vos données PROFESSIONNELLES soient effacées. L’informaticien essaie de trouver une solution à ce problème. Si vous remarquez que vos coordonnées ne sont plus mentionnées sur le site, vous pouvez m’envoyer un email à  webmaster@sage-femme.be en précisant vos spécialités, langues, provinces et site web. Je me charge de vous ré-encoder au plus vite.

Moity Eglantine, responsable du site.

  • Share This

About the author

icon

Related Posts