All fields are required.

Close Appointment form

Site internet

Site internet : listing pour les parents

Toutes les sages-femmes membres UPSfB hospitalières ou libérales proposant des consultations, préparations à la naissance, … peuvent si elles le désire apparaître sur le listing mis à disposition des parents sur notre site internet.

Vous avez maintenant la possibilité de rajouter des informations vous concernant ou d’apporter des modifications à votre statut en allant sur la plateforme MyUpsfb, dans la rubrique “mon compte” puis “mes données Upsfb”.

Pour toute question à ce sujet, vous pouvez nous envoyer un email à webmaster@sage-femme.be .

A propos des données de votre compte :

  • Votre statut : hospitalière, libérale, enseignante, maison de naissance, autre (plusieurs peuvent être cochés simultanément).
  • Dans “contact”, vous devez inscrire votre adresse, téléphone et email privés pour l’envoi de la revue et des newsletters.
  • Dans “adresse 1″ vous devez inscrire vos coordonnées professionnelles (cabinet…). Vous avez la possibilité de rajouter une ou plusieurs adresses professionnelles si nécesssaire.
  • Votre site web, si vous en avez un peut se trouver dans les informations supplémentaires.
  • Si vous travaillez pour une institution hospitalière, veuillez préciser si les services offerts sont ouverts à toutes les femmes enceintes ou uniquement à celles qui vont accoucher dans votre établissement.
  • Vos spécialités, en vous référant à la liste reprenant la description de chacune.
  • Le nom du/des différentes provinces dans lesquelles vous proposez vos services.
  • Les langues que vous parlez. Il est possible d’en ajouter des supplémentaires.
  • Possibilité de faire des remarques brèves dans le cadre informations supplémentaires (par exemple une spécialité ne se trouvant pas dans la liste,…)

Les spécialités annoncées n’engagent que la responsabilité de la sage-femme ayant demandé de les faire figurer. L’UPSfB ne vérifie pas les formations suivies mais vous recommande fortement de ne mentionner que les spécialités pour lesquelles vous avez les connaissances nécessaires et les compétences acquises.

Mise à jour et liste de garde

Pour toutes modifications de vos renseignements ou pour nous communiquer la liste de garde de votre province, vous pouvez envoyer un email à webmaster@sage-femme.be