All fields are required.

Close Appointment form

Équipe

Le comité directeur

• Présidente : Vanessa  Wittvrouw (vanessa.wittvrouw@sage-femme.be)
  • Vice-présidente : Estelle Di Zenzo (estelle.dizenzo@sage-femme.be)
  • Secrétaire :
  • Secrétaire-adjointe : Michèle Warnimont  (secretaireadjointe.upsfb@sage-
    femme.be)
  • Trésorière : Sophie del Marmol  (tresoriere.upsfb@sage-femme.be)
  • Trésorière-adjointe : Anouchka Dumont de Chassart. (tresoriereadjointe.upsfb@sage-
    femme.be)
  • Responsables revue : Clara Mussche et Céline Buyse. (revue@sage-femme.be)
  • Responsable sponsoring : Mélyssa Chambard (sponsoring.upsfb@sage-femme.be)
  • Responsable formations : Sylvianne Wauters  (formations.upsfb@sage-femme.be)
  • Responsable site internet : Eglantine Moity  (webmaster@sage-femme.be)
  • Conseillères : Sarah Michel, Anne Cécile Lefebvre, Eglantine Moity, Carole Bossens, Ana Hernandez, Hélène Lecloux.

Le comité directeur est composé de sages-femmes hospitalières, libérales et enseignantes. Elles sont élues pour quatre ans.

Lors de l’assemblée générale, chaque membre UPSfB peut poser sa candidature aux postes vacants.

Les projets / groupes de travail

Des groupes de travail se forment pour organiser et faire avancer différents projets. Via notre formulaire, vous pouvez contacter les responsables suivantes pour venir renforcer leur équipe ou pour toutes autres questions.