Statut Social INAMI : près de 40% des sages-femmes qui y avaient droit pour 2023 ne l’ont pas demandé !
Début mars, l’INAMI a lancé la procédure pour identifier les prestataires de soins qui ont droit à la prime du statut social INAMI pour les prestations réalisées en 2024.
Pour les sages-femmes, c’est la deuxième année pour laquelle elles peuvent bénéficier de cette prime. Les résultats pour 2023 sont préoccupants: moins de 60% des primes prévues ont été effectivement versées.
En clair: de nombreuses sages-femmes laissent passer leur prime qui, pour 2024 est de 629,34 EUR nets, exonérés d’impôts et de cotisations sociales!
Webinaire destiné aux sages-femmes : Statut Social INAMI : Que faire pour en bénéficier ? Qu’est-ce que cela peut vous apporter ?
Quand ? Le 13 mai, à 20h
En ligne et GRATUIT
Pour vous inscrire, CLIQUEZ ICI
Lors de ce webinaire gratuit organisé par Curalia, spécialiste du statut social INAMI depuis plus de 55 ans, nous répondrons à toutes vos qustions :
- Qu’est-ce que le Statut Social INAMI?
- Comment faire pour qu’un dossier soit ouvert pour vous ?
- Vous avez reçu un mail de l’INAMI mais vous ne l’avez pas bien compris ou vous n’avez rien reçu du tout?
- Avez-vous un contrat de type convention sociale de pension ?
- Quels documents et étapes concrètes sont nécessaires pour recevoir la prime?
Un temps de questions-réponses vous permettra de poser toutes vos questions et d’obtenir des réponses claires et personnalisées, en fonction de votre propre situation.
Pour qui ? Pour toutes les sages-femmes qui veulent enfin comprendre comment bénéficier de leur prime INAMI – et ne plus passer à côté.
L’inscription est gratuite mais obligatoire. Un lien de participation vous sera envoyé après votre inscription.
Vous êtes empêchée ou vous travaillez ce soir-là? Faites-le-nous savoir, nous trouverons une solution pour que vous ne manquiez pas l’essentiel.
Ne manquez pas cette opportunité: vous avez droit à cette prime – ne la laissez pas passer!